Members

pas encore accompli ce que Westbrook

Ils parient que les Jeux olympiques de Beijing en août seront une occasion privilégiée pour les sportswear de monter une vague de fierté nationale chinoise. Lors d'un défilé Adidas à Pékin en janvier, des artistes costumés de l'Opéra de Pékin ont servi de toile de fond à des mannequins montrant des uniformes pour le personnel et les volontaires olympiques, avec des polos ornés de motifs «nuage chanceux» chinois.

Dans quelques cas, les choix de parrainage sont carrément brillants. Prenez les contrats de Li Ning avec les équipes de basketball espagnoles et argentines, qui ont respectivement remporté les chaussures adidas Championnats du monde 2006 et la médaille d'or olympique de 2004, au milieu des ruines d'USA Basketball. Li Ning ne fera pas fortune à Buenos Aires ou à Barcelone. Mais sponsoriser une équipe de championnat dans un sport de haut niveau envoie un signal puissant aux consommateurs chinois que la marque est légitime.

Nike, qui a Giannis sous contrat jusqu'à la fin du mois, a une clause unique qui lui donne vingt jours pour correspondre à n'importe quelle offre et donc retenir le joueur vedette. Alors que Giannis n'a pas encore accompli ce que Westbrook a sur le terrain, on peut affirmer que son plafond, en termes de qualité marchande, est tout aussi élevé, sinon plus, que le MVP en titre.

chaussures nike air max, qui se lance dans un important projet d'expansion de la distribution en Chine, fait équipe avec le nageur champion Ning Zetao et la star du volley Hui Ruoqi pour une nouvelle campagne de publicité. Le fabricant allemand de vêtements de sport a déclaré que les deux jeunes athlètes - ses deux nouveaux ambassadeurs de la marque - sont les vedettes de la campagne «Un sur un milliard» qui vise à «stimuler la créativité dans le sport».

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service