Quel est le niveau d'humidité idéal pour la culture du cannabis?

L'humidité est un sujet important pour les cultivateurs de cannabis. Mais pourquoi l'humidité est-elle si importante pour les plantes de cannabis et quels sont les niveaux d'humidité idéaux à maintenir dans votre salle de culture?

Pour panneau led horticole samsung comprendre pourquoi l'humidité est importante pour les plantes, il est utile de réfléchir à la façon dont les plantes absorbent l'air de l'environnement. N'oubliez pas que toutes les plantes respirent le dioxyde de carbone de l'environnement par leurs feuilles. Ce faisant, ils perdent naturellement une partie de l'eau retenue dans leur feuillage.

L'air sec fait que les plantes perdent plus d'eau lors de la respiration que l'air humide et, par conséquent, réduit plus rapidement la teneur en humidité globale de la plante. Une fois que l'environnement devient trop sec, les plantes perdent plus d'eau qu'elles ne peuvent en regagner via leurs racines.

Lorsque cela se produit, les plantes fermeront presque entièrement les pores de leurs feuilles afin de minimiser la perte d'humidité. Cela fonctionne, bien sûr, mais signifie également que les plantes reçoivent moins de dioxyde de carbone de l'environnement. Cela provoque la mort des cellules dans les plantes et les laisse paraître molles et malades.

Maintenant, vous pourriez penser à arroser vos plantes plus régulièrement afin de lutter contre la perte d'humidité par temps sec. Et même si cela semble logique, cela ne fonctionnera pas. En arrosant excessivement le sol, vous réduirez seulement la quantité d’air dans le sol, asphyxiant davantage la plante et augmentant également les risques de pourriture des racines.

Cependant, lorsque les plantes ont la bonne quantité d'humidité, elles s'épanouissent. La quantité correcte permet aux plantes d'ouvrir plus complètement leurs pores, de respirer plus de dioxyde de carbone et de se développer rapidement.

Cependant, Lampe de culture à LED des conditions trop humides peuvent également être nocives pour les plantes, en particulier le cannabis, et les exposer au risque de pourriture des bourgeons et d'autres maladies, car l'eau s'accumule dans le feuillage épais et crée l'environnement idéal pour les bactéries et les champignons.

NIVEAUX D'HUMIDITÉ ET TEMPÉRATURES: DE LA SEMIS À LA RÉCOLTE

Nous devons définir ce que signifie réellement le contrôle de l'humidité et de la température lors de la culture du cannabis. Il est logique de diviser la vie des plants de cannabis en 4 étapes différentes au cours desquelles les niveaux d'humidité et les températures doivent être ajustés pour assurer une croissance saine. Ne pensez pas que le contrôle de l'humidité et de la température est compliqué et ne vaut pas la peine! C’est généralement très simple et il s’agit plus de garder les paramètres dans une certaine plage et aussi constants que possible.

La première chose à faire est d'acheter un hygromètre et un thermomètre, de préférence un numérique avec fonction de mémoire, indiquant également les valeurs maximales et minimales du passé. Certains hygromètres ne sont pas les plus précis, alors ne vous inquiétez pas d'avoir plusieurs appareils dans votre salle de culture pour comparer les valeurs. Maintenant que nous sommes en mesure de surveiller de près nos conditions, nous pouvons accéder à l'essence du contrôle de l'humidité et de la température - les niveaux d'humidité et les températures réels que nous visons.
Comment réduire les niveaux d'humidité dans les salles de culture?

Si vous cultivez de la marijuana dans des conditions trop humides, vous risquez la moisissure, la moisissure et d'autres problèmes. Il est assez facile de réduire les problèmes d'humidité modérément élevés.

Une bonne ventilation aidera à remplacer l'air humide de la pièce de culture par de l'air frais, ce qui peut réduire l'humidité tout en apportant de nouveaux approvisionnements en CO2. Assurez-vous d'avoir beaucoup de mouvement d'air sur les plantes directement, cela réduit les risques de problèmes d'humidité tels que la pourriture des têtes, la moisissure ou le mildiou.

Cet humidificateur pour cannabis est un refroidisseur de marais à évaporation qui contient 7 gallons d'eau à la fois - idéal pour les climats chauds et secs.

Swamp cooler - refroidira l'air tout en augmentant l'humidité relative; fonctionne mieux lorsque l'humidité est trop basse et que la température est trop élevée. Lisez comment un utilisateur a utilisé une glacière de marais pour contrôler son humidité.

Views: 4

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service