Members

POURQUOI PORTER UN SOUTIEN-GORGE DE SPORT ?

Nous savons tous que porter le bon soutien gorge personnalisé est essentiel pour une poitrine saine, mais de nombreuses femmes ne changent pas de soutien-gorge personnalisé avec photo pour faire de l'exercice. 44% des femmes ne portent pas de soutien gorge personnalisable, ce qui, avec le temps, peut endommager les tissus des seins appelés ligaments de Cooper. En plus de ces dommages, ne pas porter de soutien-gorge de sport peut causer des blessures à long terme aux épaules et au dos, sans parler de la douleur et de l'inconfort lors de l'exercice !

Il vaut mieux éviter tout ce qui précède, et heureusement, il existe une solution très simple ! Portez un soutien-gorge de sport. Nous comprenons qu'il est facile de se passer d'un soutien-gorge de sport, surtout si vous ne faites pas d'exercice régulièrement - pourquoi ajouter un autre soutien-gorge à votre collection ? Cependant, si vous continuez à lire, nous avons quelques détails qui pourraient vous aider à comprendre exactement comment un soutien-gorge de sport peut vous être bénéfique, même si vous n'allez pas au gymnase tous les jours !

Comment des lésions mammaires peuvent-elles se produire pendant l'exercice ?
Lors d'un bon entraînement, il est possible que les seins bougent jusqu'à 14 cm - vous pensez peut-être que cela ne semble pas beaucoup, mais sortez un mètre ruban et regardez par vous-même ! Comme vous pouvez l'imaginer, cette quantité de mouvement peut être extrêmement inconfortable, donc non seulement vous causerez des dommages irréversibles à votre tissu mammaire et aux zones environnantes telles que vos épaules et votre dos, mais vous n'aurez probablement pas non plus beaucoup de plaisir à faire de l'exercice en raison à la douleur.



Comment prévenir les dommages au tissu mammaire pendant l'exercice
La clé pour prévenir les dommages au ligament de Cooper est de réduire les mouvements et de minimiser les rebonds. Un soutien-gorge de sport peut aider à réduire le rebond jusqu'à 83 %, il vaut donc la peine d'investir dans un bon soutien-gorge de sport si vous voulez garder vos seins en pleine forme ! Non seulement vous éviterez d'endommager votre tissu mammaire, mais vous aurez également un entraînement beaucoup plus efficace et agréable si vous portez un soutien-gorge de sport !

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge de sport ?
Il existe de nombreuses différences entre un soutien-gorge standard et un soutien-gorge de sport, et elles font toute la différence lorsque vous faites de l'exercice. Les soutiens-gorge de sport offrent beaucoup plus de soutien, couvrant souvent une zone beaucoup plus large des seins et les maintenant fermement en place pour réduire les mouvements pendant le sport et toute activité nécessitant beaucoup de mouvement. Si un soutien-gorge de sport n'est pas clairement étiqueté, vous serez en mesure de dire qu'il s'agit d'un soutien-gorge de sport en raison des bretelles et des bandes plus larges, des caractéristiques telles que les propriétés d'évacuation de l'humidité, une couverture plus complète des bonnets et une technologie anti-rebond.

Ai-je besoin d'un soutien-gorge de sport ?
Les femmes avec des seins plus petits peuvent souvent croire qu'elles n'ont pas besoin d'un soutien-gorge de sport, mais en fait, les femmes avec des seins de toutes tailles peuvent endommager leur ligament de Cooper si leur buste n'est pas correctement soutenu par un soutien-gorge de sport. Il s'agit moins de la taille que de la quantité de mouvement - si vous courez, pratiquez un sport ou participez à une activité qui provoque beaucoup de mouvements dans la poitrine, un soutien-gorge de sport est fait pour vous !

De quel soutien-gorge de sport ai-je besoin ?
La première chose que vous remarquerez peut-être lorsque vous magasinez pour votre soutien-gorge de sport, c'est qu'il existe une gamme de niveaux d'impact différents parmi lesquels choisir. Lorsque vous recherchez un soutien-gorge de sport, tenez compte du type d'activité que vous pratiquez, de la quantité de mouvements qu'il peut provoquer et de la taille de vos seins. Les seins plus gros nécessitent généralement un soutien-gorge de sport à fort impact, quelle que soit l'activité, mais les femmes avec des seins plus petits ou moyens sont susceptibles de choisir un soutien-gorge de sport adapté à leur niveau d'activité.

Les activités à fort impact telles que la course à pied nécessitent un soutien-gorge de sport à impact plus élevé avec des propriétés d'absorption des chocs, la pratique d'un sport semi-stationnaire tel que le netball nécessitera un soutien-gorge de sport à impact moyen pour un soutien plus ferme, et un simple entraînement de force au gymnase ne nécessitera qu'un faible soutien-gorge de sport à impact pour réduire les mouvements lors des changements de position.

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service