Lancer des sorts d'enchantement est en réalité simple une fois que vous comprenez quelques normes clés d'enchantement blanc que vous pouvez suivre. Dans cet article, je vais parler de quelques réflexions de base sur le lancement de sorts d'enchantement pour vous familiariser rapidement avec le sujet afin que vous réalisiez ce qui vous attend et que vous puissiez commencer à lancer vos propres sorts.

comment faire de la magie, vous devez vous préparer aux énormes volumes d'intensité et de vitalité qui vont circuler dans votre corps et qui sont visibles tout autour de vous. Vous devez vous ancrer afin de vous associer à la Terre et à toute la vitalité et l'enchantement en cela, et vous devez concentrer votre âme afin que vous soyez calme, engagé, lâche et prêt à effectuer un grand enchantement.

Établir et se concentrer comprend normalement quelques activités courtes et de base pour détendre votre corps et votre esprit, et vous associer à la Terre vous donne un point culminant de lutte pour revenir immédiatement à la réalité au cas où vous vous échapperiez pendant le lancer de sort.

Ensuite, vous devez configurer un survol autour de vous avant de lancer. Dans cette procédure, vous saluez l'intensité des quatre coins de la Terre, l'intensité des cinq composants (Terre, Air, Feu, Eau et Éther / Esprit), et d'autres dieux, déesses ou dieux avec lesquels vous souhaitez parler. Vous faites également un survol de vitalité défensive autour de vous, ce qui vous protège des pouvoirs extérieurs et maintient votre enchantement contenu afin qu'il puisse très bien être coordonné de manière appropriée.

La troisième ligne directrice pour lancer un bon sort est que vous devez concentrer votre volonté sur votre résultat idéal. Une grande partie de l'enchantement des sorts que vous lancez proviendra de l'intérieur de vous-même, de votre cerveau et de votre âme. Vous devez évidemment vous concentrer sur vos désirs et vos objectifs, pourquoi vous lancez le sort et ce dont vous avez besoin pour se produire.

Imaginez le résultat clairement et clairement dans votre esprit, et concentrez-vous intellectuellement à investir toute votre vitalité et votre énergie pour atteindre ces objectifs dès maintenant et dans un avenir prévisible. Votre foi en l'enchantement correspond à la force que vous dirigez dans le sort et en outre par rapport aux résultats. Plus vous acceptez, meilleur sera votre enchantement, meilleurs seront les résultats.

Vient ensuite la véritable partie du sort. Vous aurez généralement découvert un sort quelque part - la bibliothèque, une librairie ou sur Internet quelque part. Les sorts comprennent pour la plupart des cérémonies courtes et simples, par exemple, allumer des bougies, mélanger des huiles et des épices dans l'eau, des développements de base ou des bras et du corps, discuter de chants pour que tout le monde puisse les entendre, etc.

Le sort est l'instrument qui ouvre la force en vous et lui permet de se décharger vers vos objectifs. Avoir le bon sort impliquera que la plus grande mesure d'intensité concevable soit déchargée, donc le sort sera le meilleur. Vous devez disposer de l'instrument approprié pour la tâche en cours.

Au moment où le sort est terminé, ne vous contentez pas d'abandonner les pensées et les objectifs sur lesquels vous vous êtes concentré - actuellement, vous devez procéder à l'enchantement en gardant ces choses dans votre esprit de manière cohérente et en vous concentrant sur elles. De manière constante, passez immédiatement par une brève perception du résultat proposé et imaginez-vous être joyeux, efficace, adoré et tout ce dont vous avez besoin. À long terme, avec persévérance et pratiqueFind Article, votre enchantement produira des résultats et vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin à tout moment!

Views: 2

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service