montre rolex oyster perpetual datejust replique

Evidemment, le portrait sardonique de David Mamet de producteurs de films avarice gagne du terrain quand les vraies stars d'Hollywood Spacey et Jeff Goldblum sont en train de se lancer dans une nouvelle scène de Speed ​​the Plough. Jouant Charlie et Bobby, le duo Philistine avec un film à succès à leur portée.

Cependant, ce qui est remarquable, c'est jusqu'à quel point Warchus pousse ce classique moderne vers la comédie et les clowns physiques. Ici, les deux copains studio sont tellement surexcités à la perspective de mégabucks qu'ils ne peuvent pas arrêter farcically hopping et jigging montre rolex oyster perpetual datejust replique, comme les petits garçons sur Un sucre haut. Sauf que Charlie prend quelque chose un peu plus fort que le sorbet chaque fois qu'il se précipite dans la salle de bain.

Spacey est formidable à des morceaux surprenants de l'entreprise de scène. Hilariously câblé, il se lève sur le sol, ayant une attaque de sit ups. Et il est en train de souffler, pendant un moment, sur une cigarette, tandis que Goldblum est incroyablement grand et merveilleusement bizarre, son Bobby essaie d'être cool: pointu, se dressant sur Spacey et jurant qu'il va fouiller la température, Karen. Mais il est instable et ridiculement volumineux, avec les jambes comme un insecte bâton. Ses actions dardant lécher ses lèvres ont également une touche de criquet bande dessinée.

Ces étoiles sont un double acte d'assaut. Pourtant, j'ai vu des productions plus froides. En fait, si précipitamment l'Acte One a présenté que de grandes sections du dialogue modelé de Mamet sont avalées dans les interruptions qui se chevauchent.J'ai trouvé cela émotif alors fatiguant.La pièce devient un peu ennuyeux quand Laura Michelle Kelly's Karen censément sur une mission de convertir Bobby à une cause plus pure bangs sur environ un roman apocalyptique divagante.

Cependant, la bataille de clôture sur les deux projets cinématographiques et l'âme de Bobby est incroyablement puissante. Spacey est maintenant féroce et désespéré.La victoire finale n'est pas seulement sardonique soit.Quel rival aurait pu sauver Bobby de lui-même reste ambigu, une question pour débat.

À bien des égards L'heure que nous ne connaissions rien de l'autre est un bel antidote au conflit dramatique. Cette pièce, discrètement absorbante, par l'avant-gardiste Peter Handke, dispense d'une foule de conventions théâtrales. Au cours d'une heure et demie, 450 personnages traversent simplement une place de ville. Il n'y a pas de scénario. Ils viennent et disparaissent, apparemment au hasard, et personne ne change un mot.

C'est à la fois étrange et instantanément familier. C'est comme si vous, Handke ou le réalisateur James Macdonald, vous étiez assis sur un banc juste en regardant passer la vie: des joggeurs, un planchiste, un homme d'affaires courant à la poursuite d'un pickpocket, des filles riant. Un chapeau, Moïse avec une tablette de pierre, et une foule en panique frappée par deux figures en costumes tribaux magnifiques qui dérivent dans une gondole. C'est comme si la place est partout ou chaque fois.

Quelques vignettes sont trop caricaturées, mignonnes ou clichées. De plus, on pourrait penser que Handke qu'il a créé dans les années 1990 n'est pas tant avant-garde que redevable à Cartier Bresson, de Chirico, Ionesco et Jacques Lecoq.

Néanmoins, le paysage urbain de bâtiments en béton brut de Hildegard Bechtler est étrange, quelque part entre un modèle d'architecte et un bombsite, hanté par des sirènes apocalyptiques occasionnelles et des tempêtes. Pendant ce temps, l'ensemble de Macdonald (Sarah Woodward, Justine Mitchell, Jason Thorpe et deux douzaines de plus) sont fabuleusement mercurial et magnifiquement chorégraphié, créant un reflux et un flux qui se sent éternel contrefaçon rolex oyster perpetual datejust occasion.

Enfin, j'ai quitté Scarborough en sachant des secrets sur les personnages mais dans un état d'incompréhension. Attention, il est presque impossible de discuter de Fiona Evans 'Fringe Jeu premier gagnant sans donner au moins deux surprises dramatiques contrefaçon rolex datejust or. Cependant, permettez-moi de commencer par dire la moitié d'ouverture est intimement intime dans cette première de Londres, dirigé par Deborah Bruce.

Un jeune adolescent appelé Daz (Jack O'Connell) a un week-end vilain, dans un bord de mer B avec son amoureux de vingt ans, Lauren (Holly Atkins). Ils ont un rire. Elle fait une strip-teaseuse en bandoulière, en tournant sa ceinture quand elle s'habille. Il bondit sur le lit pour enrouler la logeuse.

C'est comme si le théâtre devenait un jeu de sardines voyeuristes ... Les punters sont perchés sur le rebord de la fenêtre et sur les tables de chevet et, dans mon cas, sous la lampe standard où Lauren ' S tourbillonnant ceinture presque chatouillé mon nez. Les deux acteurs sont superbement naturels, comiques et douloureusement confus. La révélation et le problème moral complexe, c'est qu'elle est son professeur.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous devrions répéter le même scénario avec une adolescente et un maître d'école. Le sexe est peu différent sur le plan éthique et les performances sont moins émotionnelles à la deuxième fois . Pourquoi s'embêter?

'Speed ​​the Plough' (0870 060 6628) jusqu'au 26 avril; «L'heure où nous ne savions rien l'un de l'autre» (020 7452 3000) jusqu'au 5 mars; 'Scarborough' (020 7565 5000) à 15 mars

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, située à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock, cliquez sur 'Ne pas exécuter sur les pages de ce domaine'.

Si vous êtes Navigation privée dans Firefox, 'Protection de suivi' peut faire apparaître l'avis d'annonce. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse.

Views: 6

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service