Méthodes de création vidéo pour les hésitants

Compte tenu du développement rapide constaté dans l'importance des enregistrements Web pour une méthodologie de présentation équilibrée au cours des dernières années, il est actuellement plus important que n'importe quel autre moment que les organisations commencent à créer un contenu vidéo Web solide pour progresser. Quoi qu'il en soit, quelle que soit cette importance croissante, de nombreuses organisations continuent de rationaliser les raisons pour lesquelles elles ne tirent pas le meilleur parti de ces incroyables portes ouvertes. Les plus largement reconnues de ces raisons vont de "Notre principal groupe d'intérêt n'est pas exactement intrigué par les enregistrements Web" à "avec un si grand nombre d'autres techniques de présentation importantes, nous avons besoin de plus de temps pour la création de vidéos Web". Un autre soutien, et qui pourrait sous-tendre certaines de ces autres raisons défaillantes, est la façon dont de nombreuses organisations n'acceptent pas vraiment qu'elles aient quelqu'un disposé ou assez OK pour être placé devant la caméra et utilisé comme sujet pour leurs efforts de contenu vidéo. .

Alors que pour sion , cela peut impliquer de l'anxiété devant un large public ou une absence de capacité à parler en public, ou une situation de visage pour la radio mal conçue, la vérité est que, malgré l'absence de capacités ou d'apparence devant la caméra, divers des techniques existent autour desquelles les organisations peuvent favoriser leur création des méthodologies qui réfutent cette raison la plus normale. En réalité, créer un contenu vidéo solide devrait être possible même sans l'utilisation d'une personne se présentant véritablement devant la caméra en tant que représentant de l'organisation. En fait, de nombreuses organisations ont fait exactement cela, en créant et en mettant en œuvre des méthodologies de création de vidéos Web convaincantes qui dépendent d'autres stratégies vidéo pour éliminer ce besoin.

En premier lieu, et peut-être la réponse la plus claire à ce problème, utilise une voix off. En impliquant des voix off dans leurs enregistrements, les organisations peuvent bénéficier de chacun des puissants avantages présentés par un représentant vidéo, mais sans que la personne à laquelle il est fait référence ne se présente vraiment. En réduisant la présence réelle du représentant autant que l'on pouvait raisonnablement s'y attendre, tout en laissant un certain niveau de perceptibilité, certains enregistrements n'ont même utilisé que les mains d'un porte-parole pour présenter certaines activités dans un effort conjoint avec le conteur. Dans tous les cas, même sans l'utilisation d'un conteur, grâce à une photographie de premier ordre et à des stratégies connexes, des enregistrements peuvent être réalisés qui échappent à toute exigence de présence humaine dans la vidéo, gardant la foule attirée et racontant leur histoire par une autre option , techniques spécialisées.

Views: 46

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service