Welcome to
On Feet Nation
Avec le développement et l'application de hautes et nouvelles technologies, la tricherie à l'aide d'équipements radio se produit souvent lors d'examens à grande échelle, et les méthodes de triche sont devenues de plus en plus avancées, ce qui affecte grandement l'équité de l'examen. La prévention et la lutte contre la tricherie aux examens à l'aide d'équipements radio sont devenues une tâche de plus en plus importante de la gestion radio. L'utilisation d'équipements radio pour tricher par certains criminels est également très répandue.
Après près de 8 ans de recherche et développement et d'expérimentations, nos brouilleur ont décrypté la principale technologie de contre-mesures électroniques dans le domaine spécial et ont développé avec succès le "système de surveillance et de blocage radio brouilleur" (système de suppression des basses fréquences de la salle d'examen) Le système de contrôle du signal du réseau (interférence du signal du téléphone portable intelligent) réduit considérablement le coût de production des équipements de détection et de blocage radio basse fréquence, et le contenu technique, la praticabilité, la précision et la fiabilité du produit sont de loin supérieurs aux produits similaires. Le système adopte une nouvelle technologie de pointe et l'effet de blindage est meilleur et plus précis. Le système permet un blocage rapide et un blocage point à point de tous les signaux de téléphonie mobile (2G, 3G, 4G) sur le réseau public, et l'effet de blindage est plus de 10 fois supérieur à celui des brouilleur d'onde de signaux de téléphonie mobile traditionnels ; le système a une large plage de contrôle et une longue distance de contrôle. Une grande prison de 8 à 10 unités peut être complètement protégée ; le système peut être intelligemment ajusté, géré et déployé via un logiciel ; le système a la capacité de s'auto-ajuster et peut ajuster la puissance de sortie en fonction des changements dans l'intensité du champ du signal du téléphone mobile. Le système de surveillance et de blocage radio du brouilleur (système de suppression des basses fréquences de la salle d'examen) et le système intelligent de contrôle du signal du réseau public (brouilleur de smartphone) ont été officiellement lancés sur le marché en août 2016, offrant une garantie plus forte pour la cause anti-triche de la salle d'examen domestique.
Après que le président ait utilisé des brouilleurs GPS de téléphones portables dans son discours, il a déclaré qu'à l'exception de l'équipe de sécurité nationale, d'autres organisations ne doivent pas ou autoriser l'utilisation du principe de fonctionnement des brouilleurs de téléphones portables. À cette époque, les autorités ont déclaré qu'avec le soutien des réglementations de sécurité pertinentes, l'équipe de sécurité nationale peut déployer des dispositifs de brouillage dans le cadre de ses fonctions de sécurité, y compris le statut. Êtes-vous attiré?
© 2024 Created by PH the vintage. Powered by
You need to be a member of On Feet Nation to add comments!
Join On Feet Nation