Members

Dofus - Devblog: déménagement de maisons et de stylos - Dofus

Deux éléments se produisent dans DOFUS en quantité fixe et sont donc particulièrement populaires. Ce sont des maisons et des enclos. Si nous ajoutons régulièrement de nouvelles maisons et de nouveaux stylos à la mise à jour du jeu, la demande reste extrêmement forte.
Nous connaissons vendre des maisons qui ont été abandonnées tout le temps. Cependant, pendant de nombreux mois, ce produit n’était plus en état de fonctionner et les maisons abandonnées restaient inutilisables.
Bonnes nouvelles ! Cette fonctionnalité peut faire un retour en force, libérer ces zones abandonnées, pour s'assurer que les nouveaux propriétaires en profiteront. De plus, ce produit s'appliquera désormais aussi aux stylos! Voici le détail du fonctionnement de l'appareil:
Les maisons
Les maisons dont le propriétaire ne s'est pas encore connecté au serveur depuis 6 mois deviennent "abandonnées". Dans cet état, une expropriation aura lieu: les objets dans les coffres de la propriété seront transférés à la banque par le propriétaire, votre maison sera alors probablement mise en vente avec le prix d’achat initial du serveur (les kamas vont à retourner sur le propriétaire qui a déserté le serveur, avec le prix initial sur le serveur, si le joueur a acheté sa maison à un prix plus élevé, la différence n’est pas restituée), ainsi que de nombreux types de codes d’accès, partage possible avec votre guilde
Association permanente de joueurs dofus kamas unis par un intérêt commun au sein d'une même bannière.
La maison ainsi libérée devient achetable et sera probablement visible depuis l'agence immobilière directement en jeu.
Les enclos
Les stylos sont vraiment un cas particulier. En effet, le stylo appartient à la guilde, il est donc impossible d’utiliser la connexion entre les membres. Nous avons depuis peu mis en place un processus de surveillance des enclos, afin qu’il soit possible de savoir si l’enceinte peut être utilisée ou non par sa guilde (élevage de monture, disposition d’objets d’élevage ,.) .
Une enceinte que la guilde n'a pas utilisée depuis huit semaines devient "inutilisée". Dans cet état, la guilde perdra son enclos. Les montures qui pourraient être présentes vont être transférées à leurs propriétaires respectifs, ou vers le leader, de même que les objets de reproduction vont être transférées vers la banque du leader. Ensuite, le paddock va être détaché dans la guilde et remis en vente dans le prix d’achat initial sur le serveur (car c’est un bien de guilde, les kamas énumérés ici sont donnés au chef de la guilde qui perd le stylo) , lorsque la guilde achète le stylo moins cher que le prix du serveur initial, l’écart n’est pas remboursé.)
Périodicité
Les ristournes sur les ventes de stylos et de maisons seront initialement générées ponctuellement (mensuellement), à long terme, nous préférons effectuer ces opérations plus souvent, notamment pour éviter les "ruées".
Nous encourageons les propriétaires (maisons ou stylos) à promouvoir leurs propres biens disponibles, qu’ils ne peuvent plus utiliser, afin d’être en mesure de maximiser leurs profits et d’éviter d’être dépossédés de ce système automatisé. Ainsi, les autres joueurs vont pouvoir accepter plus rapidement le point de vente de ces produits sans attendre la revente forcée, et chacun découvrira son compte. Lorsque vous acheter des kamas dofus sur iGameGold, vous découvrez que le processus est très simple. Sur iGameGold, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide du produit aux meilleurs prix.

Views: 1

Comments are closed for this blog post

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service