Members

Conseils et guide pour réussir le séchage de vos plantes

Après avoir traversé toutes les étapes de croissance et de récolte de vos plants de marijuana, vous remarquerez que l'herbe ne ressemble en rien à ce que vous ou d'autres personnes fumez. Pour atteindre ce statut, vous devez encore faire passer votre herbe à travers d'autres étapes très importantes. Les étapes sont le séchage et le séchage de vos bourgeons de marijuana.Nous commencerons par sécher votre herbe et pourquoi il est important de le faire. La clé principale à noter est que pendant cette étape, vous devez être très soucieux de sécher et de stocker votre weed sinon, vous aurez un produit de faible puissance. L'endroit que vous choisissez pour le processus de séchage sera de la plus haute importance. Avant d’aller là-dessus, répondons à l’une des questions les plus fréquemment posées. Quelle est l'importance du séchoir à herbes?
Pourquoi devriez-vous sécher votre herbe
La production de cannabinoïdes de mauvaises herbes s'arrête après le moment de RÉCOLTER la récolte. Les résines cessent de se former et la puissance de la récolte diminue à partir de là. En séchant l'herbe, vous ralentissez ces effets, ce qui permet à votre herbe de conserver sa puissance et son efficacité. L'herbe sèche brûle plus efficacement et mieux, ce qui la rend agréable à fumer. Le processus de séchage fait évaporer toute l'eau contenue dans l'herbe, la laissant sèche et plus facile à brûler. L'herbe qui n'est pas sèche ne vous donne aucun effet et elle a un goût désagréable. L'une des raisons pour lesquelles il a un goût amer est qu'il contient de la chlorophylle.
Bien que certaines personnes fument leur herbe avant qu'elle ne sèche probablement parce qu'elles n'ont pas la patience d'attendre, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Le séchage transforme la chlorophylle de la plante en sucre, qui à son tour change le goût amer en bon goût normal du cannabis. À ce stade, le THC pourrait être présent mais il n'est pas actif. Leséchoir à mauvaises herbes demande de la patience et étant donné que vous avez passé votre culture à travers toutes les autres étapes, quelques jours de plus ne feront aucune différence. après tout, le processus de séchage est celui qui déclenche les cannabinoïdes et vous ne voudriez pas sauter ce processus car il est très important pour déterminer la puissance de votre herbe.
Le processus de séchage
Maintenant que vous savez que le séchage de votre herbe réduit l'humidité, décompose la chlorophylle, augmente sa puissance, optimise son profil cannabinoïde et améliore son odeur et son goût, il est temps de passer par toutes les étapes de séchage à suivre. La première chose la plus importante est d'éviter les erreurs les plus courantes commises par de nombreuses personnes lors de l'utilisation du désherbant. Certaines personnes veulent le faire très vite afin de pouvoir récolter leur travail acharné tout aussi vite. Comme je l'ai dit là-haut, le séchage demande de la patience et précipiter le processus peut vous laisser avec un produit de mauvaise qualité. Le processus peut être lent et fastidieux, mais cela vaut la peine d'attendre. Le processus de séchage et de durcissement prend en moyenne 8 semaines, mais vous pouvez choisir de conserver votre herbe plus longtemps pendant la phase de Herb Dryer Séchoir à feuilles.
Séchage à l'écran
Pour cette méthode de séchage, vous avez besoin d'écrans fabriqués à partir de panneaux de verre dans des boîtes. Vous pouvez faire un support pour supporter l'écran en verre qui maintiendra la boîte et votre herbe en place. Le principal avantage du séchage à l'écran est qu'il permet à l'air de circuler dans toutes les directions, ce qui permet à l'herbe de sécher uniformément. La méthode est mieux adaptée aux petites tailles et aux quantités de têtes qui ne pendent pas facilement. Pour sécher encore mieux vos têtes en utilisant le séchage à l'écran, vous pouvez utiliser des supports comme glissières pour maximiser l'espace et laisser de la place pour sécher des quantités de bière blonde.
Séchage en cage
Le séchage de la marijuana dans des cages grillagées est une pratique courante car elles sont mobiles et autoportantes. Vous pouvez également déplacer votre herbe facilement lorsqu'elle est dans les cages pour acquérir les meilleures positions de séchage et les meilleurs endroits avec un flux d'air suffisant. La cage, faite de fil de soudure de calibre qui se connecte à tous les coins pour former une cage, est idéale pour les mauvaises herbes de deux à douze pouces de long. L'avantage d'utiliser les cages est que vous pouvez facilement continuer à tailler votre herbe pendant qu'elle continue à sécher. Vous pouvez également choisir de suspendre les cages au plafond si vous souhaitez créer de l'espace dans votre salle de séchage ou si vous séchez de grandes quantités de marijuana.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service