Members

Blog Posts

IPTV Service: Revolutionizing The way you Eat Tv

Posted by Micheal Jorden on August 10, 2024 at 7:09am 0 Comments

Within an period exactly where technologies is constantly on the reshape the every day life, the way in which all of us eat tv is actually considering a substantial change. Web Process Tv (IPTV) what food Best IPTV was in the actual thoughts of the war, providing the versatile as well as custom-made watching encounter which conventional cable television as well as satellite tv find it difficult to complement. If you are seeking to know what IPTV is actually,… Continue

Comment utiliser un broyeur de mauvaises herbes

Si c'est la première fois que vous consommez du cannabis, vous pouvez poser beaucoup de questions sur les moulins et comment utiliser cet équipement.
Les moulins peuvent être achetés dans n'importe quel magasin principal ou magasin de fumée que vous rencontrez, ou vous pouvez en acheter un en ligne dans l'un des points de vente au détail.
Ils viennent dans une variété de formes et de tailles, d'une simple râpe pour le cannabis à des unités plus complexes comme des broyeurs à plusieurs chambres.
Qu'est-ce qu'un broyeur de mauvaises herbes et pourquoi en avez-vous besoin en premier lieu?
Comme son nom l'indique, un broyeur est l'outil pour casser votre herbe en petits morceaux pour une utilisation plus efficace dans un bol ou pour l'envelopper dans des emballages émoussés et du papier à rouler.
Il existe de nombreuses façons de broyer du cannabis sans utiliser de fabricants de broyeur d'herbes, mais les broyeurs rendent l'ensemble du processus plus rapide et plus pratique.
De plus, ils offrent des avantages tels que les capteurs de kief pour vous assurer d'utiliser chaque morceau de votre réserve.
Un capteur de kief est généralement situé dans la chambre inférieure sous l'écran qui recueille toute la résine de cannabis puissante qui a fait tomber les têtes lorsque vous les broyez.
Le kief peut être retiré du moulin et ajouté au sommet de votre joint ou de votre bol, ou utilisé plus tard pour fabriquer vos propres briques de haschisch ou cuire de puissantes infusions d'herbe.
La zone au-dessus du tamis est l'endroit où se trouve la chambre de broyage avec les lames (ou «dents»). La chambre de broyage fait tout le travail d'effritement et se termine avec le couvercle attaché à son sommet.
Les broyeurs en métal sont généralement équipés d'un aimant pour s'assurer que votre herbe ne tombe pas de la pièce pendant le processus.
Comment utiliser un meilleur moulin à herbes
Avec la théorie derrière nous, nous pouvons enfin commencer fabricants de broyeurs d'herbes
. Dans cette section, nous vous montrons comment procéder en quatre étapes simples.
C'est parti!
Étape 1
Retirez le couvercle supérieur. À l'aide de vos doigts, cassez les plus grosses têtes et placez-les entre les lames du moulin. Ne vous embêtez pas à mettre des fleurs directement au centre du moulin - c'est là que l'aimant tourne, donc aucun bourgeon au centre ne sera déchiqueté.

Étape 2
Placez à nouveau le couvercle sur le hachoir broyeur d'herbes en acier inoxydable et donnez-lui environ 10 pivots jusqu'à ce que tout le matériau soit tombé dans la chambre de collecte. Si des morceaux collants se coincent dans les dents, vous pouvez retirer le dessus et le tapoter contre le côté du moulin.

Étape 3
Dévissez la chambre à lames pour trouver la soi-disant couche de panier. C'est là que finit votre herbe fraîchement moulue.

Étape 4
Retirez la chambre de collecte du kief du broyeur pour voir quelle quantité de résine précieuse est tombée du bourgeon. Si vous le souhaitez, vous pouvez ramasser une partie du kief et la saupoudrer sur votre joint ou votre bol pour le rendre plus puissant. Alternativement, vous pouvez le conserver pour plus tard pour faire du hasch ou faire des produits cuits au four infusés de mauvaises herbes.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service