Members

La transplantation est le processus de rempotage des plantes dans de nouveaux conteneurs plus grands. La transplantation chambre de culture led délicat et peut être difficile à obtenir pour les cultivateurs débutants.
Pourquoi la transplantation est-elle importante?
Certains producteurs sèment initialement leurs graines dans de grands récipients afin de contourner le processus de repiquage. L'inconvénient est que les racines seront suspendues dans une grande quantité de sol et risquent de ne pas absorber toute l'humidité. Cette humidité assise peut alors conduire à la pourriture des racines.

Pour cette raison, la plupart des producteurs choisissent de commencer les semis dans des contenants plus petits avant de les transplanter progressivement dans leurs «pots de finition».

Lors de la culture du cannabis dans des conteneurs, la principale limitation du développement des plantes réside dans l'expansion des racines. Les racines doivent s'étendre et se développer pour qu'une plante pousse et s'épanouisse. Les contenants déterminent la quantité d'espace disponible pour que les racines poussent, et le cannabis doit être repiqué pour atteindre son plein potentiel.
Comment les plants de cannabis devraient-ils être transplantés?

La transplantation n'est pas un travail lampes de culture de cannabis, mais cela nécessite certaines compétences et certains soins afin que les dommages causés aux racines de vos plantes soient le moins possible. Une bonne greffe est liée au degré de stress et au temps de récupération nécessaire pour que la plante repousse normalement.

Lors de la transplantation de plantes de cannabis, vous devez garder à l'esprit que les racines aiment une humidité élevée, un faible débit d'air et une faible luminosité. Une fois la transplantation terminée, essayez de ne pas exposer la plante à la lumière directe du soleil pendant les premières heures.
Nous allons vous montrer en images comment nous pensons que c'est la bonne façon de transplanter des plantes pour qu'elles subissent le moins de stress:

Tout d'abord, préparez le contenant où la plante vivra en le remplissant de substrat et en ajoutant tout champignon qui profite à la racine comme les endomycorhizes ...
Ensuite, idéalement, vous devriez faire un trou et appuyer légèrement avec la plante en pot où se trouve actuellement la plante jusqu'à ce qu'elle soit enterrée dans le substrat. De cette façon, le changement de contenant aura un impact minimal sur les racines. Une fois cela fait, appuyez doucement sur tous les bords du pot.
Vous devez faire très attention à ce moment car vous devrez retirer la plante de son contenant. Pour ce faire, saisissez la tige par le bas tout en gardant vos doigts sur le substrat et retournez le pot jusqu'à ce que la plante soit à l'envers.

Il ne vous reste plus qu'à arroser la plante et attendre quelques jours jusqu'à ce qu'elle retrouve sa vigueur grâce au nouvel espace que nous avons mis à disposition pour la croissance des racines. Il est conseillé d'utiliser un stimulateur de racines dans les premières irrigations. Pour les pots de culture et autres outils, nous vous suggérons d'acheter chez Eco Farm, car ils sont des magasins professionnels pour la culture du cannabis. Si vous ne l'avez pas encore cultivé et que vous êtes intéressé par la culture du cannabis, lampes de culture de weed d'acheter un pack de culture de cannabis, cela peut économiser votre temps et votre argent.

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service