Members

Blog Posts

Best Study Visa Consultant in Jalandhar| PTE and IELTS Experts

Posted by Dream 'n Destination on September 14, 2024 at 6:38am 0 Comments

Our team of Best Study Visa Consultants in Jalandhar is experienced in providing comprehensive guidance on visa applications, documentation, and admission procedures. We stay updated with the latest immigration policies and requirements to ensure your application is accurate and timely. We believe in a tailored approach. We offer personalized consultations to understand your unique needs, career goals, and academic interests, helping you select the right country and institution for your…

Continue

Comment donner aux semis suffisamment de lumière pour être en bonne santé

Pourquoi vos semis ne reçoivent pas assez de lumière
La lampes de culture d'intérieur numéro un sous-estimé, même au stade de la plantule. Si les semis n'ont pas assez de bandes lumineuses pour faire pousser des leds commerciales, ils poussent plus lentement et peuvent devenir longs. Dans l'ensemble, les producteurs qui ne donnent pas suffisamment de lumière aux semis ont des délais de récolte plus longs et des taux de mortalité des semis plus élevés.
Pourquoi les producteurs se trompent-ils sur le niveau de lumière des semis ?
Ils n'ont pas assez d'éclairage.
Ils placent l'éclairage trop loin des semis (mauvaise couverture).
Ils ne laissent pas les lumières allumées assez longtemps.
Habituellement, ces problèmes sont faciles à résoudre : ajoutez des lumières ou ajustez les horaires de vos lampe led horticole ! Voici quelques directives générales sur la lumière des semis pour accélérer la production et vous faire économiser de l'argent sur les semences.
À quelle distance dois-je placer les lampes de semis ?
Vous devez garder deux objectifs à l'esprit : la quantité de lumière que vous donnez aux semis et la couverture de lumière que vous donnez aux semis.
1) Quantité de lumière :
Nous pouvons mesurer la lumière utile à une plante (PAR - rayonnement photosynthétiquement actif, ou les parties de lumière que la plante peut utiliser pour la photosynthèse) en micromoles par mètre carré par seconde (micromoles/sec/m²). L'objectif ici est de fournir 120 à 150 micromoles/sec/m² de PAR à vos semis.
Certaines personnes utiliseront un compteur PAR pour déterminer la quantité de PAR qu'elles obtiennent sur leurs semis et ajusteront la distance de leurs lumières en fonction de cette mesure. Ne vous inquiétez pas, vous n'en avez pas besoin si vous utilisez des lampes de culture de mauvaises herbes ou des barres fluorescentes. Rappelez-vous simplement les distances suivantes.
Barres LED (comme Phillips): 8-12 pouces des semis
Fluorescents T5 : 5 à 6 pouces des semis
2) Couverture de la lumière
La question suivante est la couverture. Vous pouvez généralement simplement regarder cela pour déterminer à quelle distance vos lumières doivent être pour fournir la même intensité de lumière sur l'ensemble de votre plateau de semis.
Encore une fois, nous avons décrit deux règles simples à suivre si vous utilisez les types d'éclairage de semis les plus courants :
Barres LED : 8 à 10 pouces les unes des autres
Fluorescents T5 : 4 à 5 pouces les uns des autres
Respectez ces règles et vos semis seront prêts à être transplantés en un rien de temps.
Combien de temps dois-je garder les lumières sur mes semis ?
Une chose pratique à propos des bande de lampe pour plantes d'intérieur est que vous pouvez les régler pour qu'elles s'allument et s'éteignent toutes seules à l'aide de minuteries.
Mais combien de temps devez-vous garder la lumière sur vos semis ?
Équilibrer les coûts d'éclairage et d'électricité
Les cultivateurs auront besoin de 12 à 18 heures de lumière par jour.

Votre place dans cette fourchette dépend des coûts de deux choses : l'immobilier et l'électricité. Lequel est intrinsèquement plus élevé pour votre établissement ?
Cela vous donne quatre situations.

1) Si le coût de l'immobilier est plus élevé, alors vous voulez déplacer les choses rapidement dans votre espace. Cela signifie que vous paierez plus d'heures de lumière (18 ou plus) pour déplacer les cultures.
2) Si le coût de l'électricité est plus élevé mais que vous avez beaucoup d'espace, alors vous voudrez réduire un peu l'éclairage (12 heures environ). Cela signifie que vos cultures pousseront plus lentement.
3) Si les deux coûts sont aussi élevés qu'ils le sont à notre ferme ici à Laramie, alors vous trouverez un équilibre. Nous donnons à nos récoltes environ 14 heures par jour.
4) Si les deux coûts sont également bas, alors allez-y et exécutez-les rapidement, à environ 18 heures par jour. (N'oubliez pas de donner aux cultures tout ce dont elles ont besoin, comme le flux d'air et le CO2, sinon elles ne pourront pas utiliser toute cette lumière

Views: 1

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service