Members

5 conseils infaillibles sur l'utilisation d'un broyeur de mauvaises herbes

La première fois que vous utilisez un fabricant de fabricants de broyeurs d'herbes peut être déroutante, c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour obtenir la meilleure expérience de broyage, il est essentiel d’utiliser l’appareil afin d’obtenir efficacement la mouture la plus fine pour votre herbe.
Nous avons compilé cinq conseils qui vous garantiront une bonne mouture à chaque fois
1. Choisissez un moulin décent
Si vous recherchez une pièce de haute qualité sans vous ruiner, voici la bonne nouvelle - c'est tout à fait faisable. La chose la plus importante à retenir est le matériau de votre grinder. L'achat d'un moulin à herbes en acrylique ou en bois est une décision à courte vue, car ceux-ci ont tendance à être faits d'ingrédients bon marché et ont des normes de durabilité faibles. Ces matériaux garantissent la meilleure qualité du produit et le meilleur broyeur d'herbes
Un autre facteur à considérer est la liste des caractéristiques de la meuleuse. Combien de dents y a-t-il dans la chambre supérieure?
Combien de trous y a-t-il pour laisser tomber l'herbe moulue dans la chambre voisine?
Le moulin est-il équipé d'un collecteur de kief? Assurez-vous toujours de demander ce qui précède à vos fournisseurs s'ils ne sont pas inclus dans la description du produit.
2. Ne surchargez pas la chambre supérieure
Nous vous suggérons de ne pas charger autant d'herbe que possible dans la chambre du haut, quelle que soit la tentation. broyez une plus petite quantité à chaque fois.
3. Tournez le moulin à l'envers pour broyer l'herbe plus finement
C'est un bon conseil que nous avons déjà vu en ligne avant une séance avec nos amis. Lorsque vous retournez le moulin à l'envers, il a tendance à le broyer plus finement que lorsque vous l'utilisez en position normale. N'oubliez pas de fixer le capuchon supérieur pour éviter que l'herbe ne tombe et ne vole partout dans la pièce.
4. broyeur d'herbes à fond
Bien que cela puisse sembler être le fait que Captain Obvious frappe à votre porte, certains indicateurs peuvent vous aider à déterminer quand votre herbe est broyée à la consistance parfaite.
Au fur et à mesure que l'herbe est déchiquetée, vous pouvez ressentir une légère résistance lorsque vous commencez à tordre la chambre supérieure du broyeur à herbes en acier inoxydable. Un bon moyen de dire que votre herbe est complètement broyée est que le mouvement de torsion devient plus facile - au point que vous avez l'impression qu'il ne reste plus rien dans la chambre.
5. Souvenez-vous de Kief
Ah, la douce résine cristalline. Le kief est une poudre de marijuana super fine fabriquée à partir des trichomes de cannabis retirés de la plante pendant le broyage.

Le kief peut être collecté à travers le filtre à tamis métallique dans des broyeur d'herbes en acier inoxydable en quatre parties. Il possède une concentration de THC beaucoup plus élevée que la marijuana ordinaire. Si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, vous utiliserez probablement le grinder plusieurs fois au cours de la journée, de sorte que votre kief s'accumule naturellement dans la chambre inférieure de l'appareil.

Vous pouvez conserver la précieuse poudre pour plus tard pour faire vos propres extractions sans solvant ou l'utiliser pour cuisiner avec du cannabis. Ou, si vous ne pouvez pas résister à ajouter du piquant à votre prochaine session, saupoudrez-en sur tout ce que vous êtes sur le point de fumer de l'herbe.

Views: 3

Comment

You need to be a member of On Feet Nation to add comments!

Join On Feet Nation

© 2024   Created by PH the vintage.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service